Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

GSL Code S : RorO champion

09 Mars 2013 � 11:42

16 commentaires

 

C'est la dernière ligne droite pour la dernière édition de la GSL avant Heart of the Swarm. Pour une fois, la phase finale est presque équilibrée. Quatre Zerg, deux Terran et deux Protoss sont présents. La moitié sont des joueurs KeSPA avec INnoVation, Soulkey, RorO et PartinG. Ce dernier va affronter Curious dans un match qui s'annonce intense. L'autre match intéressant à suivre sera la confrontation entre INnoVation et Symbol. Le Terran est en forme en ce moment et il pourrait bien créer la surprise.

Dotations
  1. 1. 35 000€
  2. 2. 14 000€
  3. 3-4. 3 500€
  4. 5-8. 2 000€
  5. 9-16. 1 500€
  6. 17-32. 1 000€
Phase finale
Zerg

Protoss

Terran


1/4 de finale
1/2 finale
Finale
Vainqueur
  INnoVation






2 - 3
  Symbol



  Symbol






4 - 2
  Symbol

  Curious




3 - 0
  Curious

  PartinG








2 - 4
  RorO
  Soulkey





2 - 3
  TaeJa


  TaeJa





1 - 4
  RorO
  RorO





3 - 2
  RorO


  MC





Sommaire

Plus d'infos ?

Quel joueur sera en finale ?
(Total : 15)

 

Signaler une erreur

Fermer




Connectez-vous pour signaler l'erreur

Oxent Esportsfrance.com est �dit� par Oxent / Gaming Oriented Agency
D�claration CNIL #1556825

16 commentaires (1 à 15)


  • Christian

    22-01-2013 @ 16:42
    #1

    Parting

    +2  

  • Pchiit

    29-01-2013 @ 17:55
    #2

    Dommage pour Ryung après cette game de folie contre ByuN !

    +2  

  • blackisto

    01-02-2013 @ 14:01
    #3

    bon ben adios stephano :-(

    1  

  • toxzor

    01-02-2013 @ 16:11
    #4

    Stephano hors-piste

    1  

  • Pchiit

    07-02-2013 @ 21:30
    #5

    Et bien Innovation ! j'espère qu'il gagnera cette GSL. Lui ou MKP qui mérite lui aussi de gagner un GSL depuis le temps !

    Edit : Fail, pas pour MKP cette saison :)

    Edité le 08-02-2013 à 18:11:00 par Pchiit

    +2  

  • Augusta

    15-02-2013 @ 14:15
    #6

    Pas un seul zvz en quart, toutes les races bien représentées... Ca fait plaisir ! Go Innovation et Taeja (mais pas une finale mirror plzzzz) !

    +2  

  • Torigon

    15-02-2013 @ 19:53
    #7 / ESFR Staff

    PartinG FTW

    +5  

  • Ragnarok157

    15-02-2013 @ 23:50
    #8

    Mis a part Mc , aucun n'a remporté de titre de Gsl , un nouveau champion verra t'il le jour ? ^^

    +2  

  • blackisto

    16-02-2013 @ 09:55
    #9

    4Z en quart, mais au moins pas un seul ZvZ. Ouf !
    Je regarderais ces quarts en esperant qu'on ait pas de mirror en demi ;-)

    Parting contre Life c'était chaud. De ce que j'ai vu Life >> Parting ce jour là, mais bon, c'etait du BO3, ca peut aller vite ... Parting réussi a faire le hard counter des strats de Life sans avoir de scout. Ca aide :)

    EDIT: bon ben Parting Out, Innovation out. Ca sent le 100% Z en demi. Cool, je regarderai pas :-(

    Edité le 21-02-2013 à 13:31:21 par blackisto

    1  

  • ENERGY94

    22-02-2013 @ 21:57
    #10

    Ya un bug dans le système de vote non ?

    1  

  • blackisto

    23-02-2013 @ 11:16
    #11

    J'ai mis +1 à tous les posts ici, ca a l'air de marcher :)
    GG Taeja, tout repose sur toi ;-) Je suis surpris que MC ait pris 2 games à Roro

    0  

  • Pchiit

    28-02-2013 @ 11:10
    #12

    gogo symbol !

    +2  

  • Theaka

    09-03-2013 @ 10:45
    #13

    On dirait une finale scriptée, Roro qui fout une taule sur les trois premières games mais qui se fait remonter au moment de conclure ;d.
    Un peut barbant le zvz quand même.

    1  

  • Ragnarok157

    09-03-2013 @ 11:55
    #14

    Tous les matchs mirroirs finissent par être barbant .

    Tain je croyais trop en Symbol, dommage

    1  

  • Augusta

    10-03-2013 @ 01:30
    #15

    Finale qui a est un peu passée à coté du fait des IEM, dommage de foutre ça le même jour... finale d'une GSL quand même...

    1