Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

World of Warcraft

Toutes les news | Tous les posts

Comment font-ils???

26 Février 2007

J'ai pas mal joué à ce jeu à sa sortir, je n'ai pas aimé mais lorsque j'ai vu qu'il est joué en lan je me suis demandait comment il arrive a jouer puisque les persos sont save sur des servs Blizzard et et quel mod de PvP utilisent-ils???

18 réponses (1 à 15)

• MARco

26-02-2007 @ 19:07

ba il me semble que pour prendre exemple ,à la game assembly qui invite 150 jouer de wow ,il y a en majorité des joueur qui joue sur le même serveur (illidans je croit ) avec des grosse guilde du genre wars-legend qui font du gros pvp mais bon aprés je croit qu'ilsorganisent aussi des petit tournoie du genre , celui qui pêche le plus ou celui qui ressemble le plus de barre de cuivre, voila j'éspére avoir répondu a ta question .

1  

• RFR_Green

26-02-2007 @ 19:19

mais c'est super, les geeks qui se rencontrent en lan "wouaw j'ai craft une trop belle armure je suis trop fier, ma vie prend un sens"

1  

• MARco

26-02-2007 @ 20:02

ces surtout pour le pvp je croit même que des employés de blizzard vienne pour aidé les admins et pis les petits jeux que je vient de d'écrire sont surtout la pour le funs même si on peut parler des inégalité entre joueur entre eux a cause des équipement qui sobtienne que si tu as une bonne guilde ou un e bonne team pvp.

1  

• GiGAnTiC

26-02-2007 @ 20:17

#2 pas forcément plus geeks que les autres joueurs qui mettent des h$ q lq kqlqsh ou d'autres qui creepent.

et je ne joue pas à wow.

EDIT : #5 C'est un challenge comme les autres malgré tout :)

Edité le 26-02-2007 à 20:31:20 par GiGAnTiC

1  

• MARco

26-02-2007 @ 20:27

encore je comprend qu'on puisse jouer a wow pour le pvp, j'ai jouer a daoc et je peut dire que j'ai vraiment eu du plaisir a jouer en équipe (même si il y énormement de diférence entre daoc et wow ) ,mais pour le pve je n'y voit aucun Intérêt,ces payer pour tuer de l'i.a.

1  

• sangoku45

27-02-2007 @ 00:35

MaRco, tu joues à un jeu en équipe ? T'es content quand tu gagnes ?

Ba les WoWers, il sont contents quand ils downent un boss, parce que ok, c'est pas un joueur en face, mais c'est un mob qui requiert tout un ensemble de techniques pour arriver à le battre, que tu n'es pas tout seul, généralement au TS.

On peut disserter longtemps là dessus, mais j'aimerai qu'on respecte tous les joueurs, quels qu'ils soient. Je déteste l'image qu'ont plusieures personnes, des joueurs de MMO. Certes, des statistiques prouvent que la plupart des joueurs "no-life" jouent sur des MMO, cependant, les joueurs de FPS, STR, etc... ne sont pas "épargnés" pour autant...

Je n'ai nullement l'intention d'écrire un pamphlet de trois mille pages, mais je suis joueur de FPS, joueur de WoW depuis plusieurs mois, j'ai donc une éxperience qui vaut ce qu'elle vaut.
    J'estime qu'un MMO est bien plus prenant qu'un FPS/STR/etc... De toutes façons, ce genre de comparaison n'est pas bien valable car trop d'éléments disparates entrent en compte, cependant, un MMO bient réalisé regroupe toutes les formes de jeu à mon avis. Tous les joueurs peuvent y trouver leur compte, ce qui m'amène à penser que le nombre de choses qu'il peuvent être amené à réaliser augmente de façon exponentielle par rapport aux types de jeux qu'ils apprécient, ce qui ne fait pas pour autant d'eux des "no-life", sans vie sociale et sans amis, ne jouissant que par l'obtention d'une victoire d'arène, d'un loot épique, etc...

1  

• Graima

27-02-2007 @ 10:52

Le plus gros probléme de WoW c'est tout les casuals qui foutent la merde un peu comme sur CS (je joue a CS).

1  

• MARco

27-02-2007 @ 20:54

Ces le principe de payer pour tuer de l'i.a qui me dérange en faite ...surtout quand on est 40 et que 4/5 type vont avoir 1 piéce d'armure pour compléter leur set de 8 piéce pour moi j'apelle sa de l'arnaque total ...

Edité le 27-02-2007 à 20:55:23 par MARco

1  

• Cyborg

27-02-2007 @ 23:38

tous aussi g33k les uns que les autres,personnes ne se discernent et tous sont dans le meme sac car tous pensent etre superieur sans se rendre compte que lui aussi bousille sa vie,c'est le jeu de l'oeuf et la poule ca et s'est ridicule.
    maintenant en tant qu'esport pur n'importe quel jeu peut etre integrer si il y a un vrai challenge,un esprit de competition et un effervescence autour de la part d'un public pourquoi pas.Je suis sur que des compet de mmorpg ecraseraient tout les jeux vue l'engouement qu'il y a au japon,corée ou chine

1  

• -NoNe

28-02-2007 @ 00:18

la différence entre un mmorpg et un fps pour moi?
    -un mmorpg tu y joues non-stop dés que tu peux, mais ce, pendant en général une durée limitée (ex : finished game ou seulement 'oversouled' ).
    -un fps a une durée de vie généralement trés inférieur au niveau du temps à consacrer à le finir (quand y'a un but final, on est d'accord : kikoo cs/quake :p ). MAIS, un fps online... (du style les trolled d'avant) tu peux y rester bloqué pendant des années, à un rythme bien moins soutenu, juste pour le challenge...
    mais est-ce que le résultat varie-t'il vraiment?
    en gros mmorpg court terme, fps long terme... pour moi.

PS : wow c'est naze j'y connais rien de toute facon :D
    PS 2 : j'ai trop posté ce soir, à dans 2 mois, sinon je risque un claquage du cerveau à ce rythme, surtout en sortant d'un cs :)

1  

• MARco

28-02-2007 @ 09:25

#9 la diférence et le temps que tu y accorde , jouer a wow demande énormement de temps si tu veux faire des chose intérrésente ,alors que jouer a cs ou à tout autre fps prend beaucoup moin de temps tu te connect tu fait ton duel de 15 minute ou ton ffa est ces bouclé,aprés ces une question de point de vue et de choix ,et chacun est libre de choisir son jeux et le temps qu'il investit.

Edité le 28-02-2007 à 11:09:47 par MARco

1  

• Graima

28-02-2007 @ 11:25

L'invantage d'integrer WoW en lan et dans l'esport en général c'est que ca raméne 8millions d'abonnés...

1  

• Cyborg

28-02-2007 @ 15:12

je pige pas,les joueurs cs s'est des putains de no-life aussi,le temps est pareil ils font 15pcw par jour et l'autre avance dans sa quete s'est identique.Les joueurs cs de haut niveau joue non-stop donc l'argument le temps que tu y accordes passe pas tellement.entre le woweur qui rentre des cours et passe 4h a jouer et le cseur qui fait la meme chose je vois pas ou le temps a avoir.Tout les deux jouent enormement.
    c'est fou comment vous voulez defendre votre etendard alors que vous etes dans la meme tranchée.

1  

• -NoNe

28-02-2007 @ 19:21

cyborg kikoo j'ai joué a starcraft, warcraft, cs, quake, UT, PES, en ce qui concerne l'esport majoritaire, donc viens pas me dire que je défend cs, car je n'y joue pas plus qu'aux autres :))))))

1  

• MARco

28-02-2007 @ 20:32

ces pas le faite de défendre son étendard, ces juste que vue la conception du jeux ils ne permet pas de rester peut de temps connecter , tu fait quoi a wow en 15 minutes ? creeper 3 mobs ?
    faire 1 trajet sur la map ? aller à l'hotel des ventes voire si tu as vendu ? alors que les autres fps du type cs/quake/ut permette rapidement de jouer et de profiter .

Edité le 28-02-2007 à 20:43:28 par MARco

1  

18 réponses (1 à 15)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !