Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Tournois TMN ? / demande de Team / infos et autres .

26 Janvier 2007

Bonjour a tous .

Je play Tmn depuis quelque semaine et je suis completement fan de ce jeux , hors j'aimerai moin faire de FFA et donc faire des duels / league tournois and co .

D'ou ma question , es ce possible sans team ?
Quelle est la meilleure initiative pour trouver une team ?

Merci d avance.

En gros je cherche un petit tuto du "comment devenir connu et s'ameliorer sur Tmn" merci d avance :)

6 réponses (1 à 6)

• Tri`

26-01-2007 @ 17:26

Carl ESWC 2006 : 13 000 € .

1  

• GiGAnTiC

26-01-2007 @ 17:59

c'est parce qu'il a gagné de l'argent qu'il est connu ???

1  

• Tri`

26-01-2007 @ 18:18

bon je veut pas de reply de Cseur lamer plz :)

1  

• Vautour

26-01-2007 @ 20:28

Si tu sais parler anglais, viens sur #et.tm, le chan avec les meilleures compets TMN (sauf que y en a pas pour qq semaines). Certains jouent sur ESL en 1vs1, certains sites organisent des tournois de façon occasionnelle en 1vs1 (notamment gamesports.de qui avait broadcasté les finales NC2 et STC2).
    Niveau teams, tu peux squatter sur IRC pour les qq teams qui sont là bas, mais c'est pas forcément des teams qui prendront des débutants. Ca te permettra par contre d'avoir des infos sur les tournois qui existent. Notamment #ck.tm #rpv #ff.tm #france.tmn #tox.tm #xd.tm #tm.pro (ce dernier chan étant un chan de gathers TMN, mais aucune idée de son activité récemment)
    Sinon, il y a pas mal de teams qui ont des topics de recrutement sur le forum officiel : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/

1  

• SeTi

28-01-2007 @ 12:27

tu peux très bien faire des competitions sans team puisque le format de match essentiel a TMN est le 1v1 ;)

1  

• Jer27

29-01-2007 @ 17:22

Faut voir, maintenant c'est censé être du FFA à quatre :) sur l'ESL oui tu devrais avoir 1vs1, notament sur le ladder francais où tu pourras commencer, et puis essayer le ladder européen.
    Normalement tu trouveras tout ce qui va t'intéresser sur le site que Vautour t'a cité.

1  

6 réponses (1 à 6)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !