Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Steelseries.fr

09 Décembre 2011

Salut les copinous,

J'ai commandé un tapis de souris sur http://www.steelseries.fr, mais ça fait plus d'une semaine et toujours pas d'envoi. J'ai reçu un mail de confirmation de la commande, apparemment ils ont rien débité, mais rien envoyé non plus.

Des avis sur le site? J'avais acheté mon tapis de souris actuel sur leur site y'a quelques 3/4 ans déjà je crois, et je n'avais pas eu de problème à l'époque. J'ai vu que leurs produits étaient dispos via ldlc, donc au pire je passerai par là une prochaine fois.

Quelqu'un a commandé un truc chez eux récemment?

11 réponses (1 à 11)

• xiN

09-12-2011 @ 10:05

Si tu avais commandé un clavier ou un truc assez cher ils te l'auraient envoyé dans le lendemain, mais un tapis de souris... C'est pareil chez Razer. Business is business.

1  

• Noryo

09-12-2011 @ 10:24

Que tu commandes un casque/clavier à 60 ou 80 euros ou un tapis à 20e, dans tous les cas t'es dans des petits montants. Je pense juste qu'ils sont à la ramasse niveau logistique.

1  

• Lidys

09-12-2011 @ 10:27

Jamais passé par steelseries mais déjà par ldlc, et par ldlc ça marche très bien donc oui, n'hésite pas à passer par ldlc la prochaine fois.

1  

• WarWolf

09-12-2011 @ 14:08
    #4 / ESFR Staff

t'es ldlc, no pub plz.

:D

1  

• AcTa

09-12-2011 @ 15:13

Mes tapis de souris je les gagne.

0  

• Ezekiel

04-01-2012 @ 14:48

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as enfin reçu ta commande, pour ma part j'ai commandé le 14/11, je n'ai toujours rien reçu. Cela n'a rien avoir avec le montant de la commande c'est un détaillant et non un grossiste... 1 produit est 1 produit... pour ma part j'ai commandé un SteelSound 7H donc 140€ ! Je suis toujours en attente de ma commande.

J'ai trouvé un sujet sur "comment ça marche" identique donc on est pas les seuls. J'espère réellement que ça va s'arranger vite.

Bonne journée.

1  

• Didi

05-01-2012 @ 08:46

#5 Ptit Pgm va !

+2  

• Tizka

07-01-2012 @ 15:41

je crois pas que ce site soit sérieux, en tout cas moi je serai passer par steelseries.com et pas .fr

1  

• Zoid

12-01-2012 @ 21:24

Bonsoir,

Même problème que vous tous. Le montant ne rentre effectivement pas en compte car ma commande est de 106€ (je pense pas qu'ils considère ça comme un petit montant, quoi que tout est relatif ^^).

Bref, il est noté dans leur conditions général que tout produit disponible est envoyer sous 2 à 5 jours. J'ai bien l’impression que ce site n'est pas très sérieux, il est sur que pour une prochaine commande je ne passerais pas par la.

Quelqu'un a t-il des news pour me rassuré ? ^^

1  

• Ezekiel

16-01-2012 @ 07:59

Bonjour,

Je vous confirme que le site est sérieux. J'ai réussi à les avoir au téléphone il a fallu remonter jusqu'à la source. En fait c'est un grossiste en informatique "uniformatic" (Neuilly sur Marne) qui s'occupe de ce site en plus de leur site principal.
    Faut que vous les appeliez à ce numéro : 01.58.02.06.06 et là vous demandez la personne en charge des produits SteelSeries.
    En fait le problèmes des commandes qu'ont pas été prise en compte vient d'un problème d'enregistrement des commandes en BDD suite à un changement de système d'enregistrement des commandes (d'après ce qu'ils m'ont dit...).

Une fois que j'ai appelé j'ai eu ma commande sous 3jours ouvrés.

À noter la différence entre SteelSeries.com et fr c'est que le *.com est le site du fabriquant et le *.fr un revendeur de la marque.

Voilà ! Bonne journée.

+2  

• psykot1k

29-02-2012 @ 10:00

Bonjour,

A tous ceux qui veulent acheter un produit Steelseries, ne l'achetez pas sur steelseries.fr.

Allez chez LDLC, Materiel.net, Amazon, Pixmania, Cdiscount, etc... si vous voulez un service professionnel.

Chez steelseries.fr, ils ont une belle vitrine: site propre et joli, prix attractifs, produits apparemment en stock et délais de livrason apparemment courts; mais ça s'arrête là, derrière la vitrine, il n'y a plus rien.

Dommage, car leurs produits sont réputés de bonne qualité. J'ai d'ailleurs un casque Siberia V2 dont je suis pleinement satisfait.

J'ai passé une commande en express sur leur site pour des patins en teflon pour ma souris et un tapis de souris.
    5 jours plus tard, rien, je relance par mail.
    10 jours plus tard, rien, je les appelle au n° laissé par Ezekiel. On me donne une adresse mail pour envoyer toutes les références de la commande et des produits. Ok, j'envoie le mail.
    16 jours plus tard, toujours rien? Toujours aucune réponse?
    Qu'à cela ne tienne, je renvoie un mail à la "responsable" en lui signifiant mon mécontentement et mon annulation de commande (mon compte n'avait pas été débité).

Finalement, j'ai enfin eu une réponse ce matin: "Je vous confirme l'annulation de votre commande. Excusez-nous pour ce contre-temps..."
    Dommage qu'ils n'aient pas été réactifs plus tôt...

Edité le 29-02-2012 à 10:30:03 par psykot1k

1  

11 réponses (1 à 11)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !