Se n'est pas du tout sur World of Warcraft. L'équipe de NooB a crée son propre univers de MMO. La série est en fin de tournage de la troisième saison et c'est pas mal dutout.
1
Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.
29 Mars 2011
30-03-2011 @ 00:31
#1 / ESFR Staff
Se n'est pas du tout sur World of Warcraft. L'équipe de NooB a crée son propre univers de MMO. La série est en fin de tournage de la troisième saison et c'est pas mal dutout.
1
30-03-2011 @ 17:20
Je suis tombé dessus y'a pas longtemps sur Nolife je crois, j'ai rarement vu un truc aussi pourri, surtout les acteurs (qui n'en sont pas loin de là). Autant je peux comprendre qu'il puisse y avoir quelques trucs drôles pour les joueurs de MMORPG, autant rester plus de 10 min devant tant de médiocrité ça m'étonne. Ou alors je suis tombé sur les deux plus mauvais épisodes.
1
04-04-2011 @ 22:37
#3 / ESFR Staff
La série a du mal à démarrer. En tout cas, j'ai eu du mal à accrocher (surtout que j'avais entamé NerdZ juste avant). Mais au fur et à mesure, on adhère.
Après, les acteurs... beh ils ne sont pas bons, mais ils n'ont jamais prétendu l'être :)
0
04-04-2011 @ 22:51
Si vous voulez de la Websérie, y'a Le visiteur du Futur, qui est genre 10 fois plus drôle, avec 10 fois moins de budget et des acteurs vraiment vraiment excellents.
1
24-05-2011 @ 21:06
mia, tu t'es renseignée sur l'equipe de noob avant de parler ?
L'equipe de noob avant tout, c'est syrial, c'est lost level et d'autres series. Ils sont actifs depuis 2002.
C'est de l'amateur, aucun d'entre eux n'est professionnel, ils ne veulent pas l'etre, et excuse moi, mais l'equipe du visiteur du futur joue aussi bien qu'eux.
Les persos sont caricaturés à l'extreme, c'est fait expres, c'est le but recherché.
ils font tous ça sur leur temps libre, et franchement, faire 3 saisons , en tournant que le week end, respect...
Leur budget ? 0 €. Ils ont investit dans un micro perche et une camera, le reste, comme les costumes, c'est soit du pret, soit payé de leur poche.
La serie noob, c'est aussi des bandes dessinées, des romans, que je te conseille d'ailleur.
C'est aussi une presence à toutes les conventions. Ils sont diffusés à la tv.
Ils sont en train de recolter des fonds pour creer le MMO dérivé de la serie.
Perso, Pareil que sannou j'ai eu du mal avec les premiers épisodes, mais le développement de l'intrigue est tres bonne et j'ai fini par adherer.
C'est pas en comparant 2 webseries qui n'ont rien a voir qu'on peut juger de la qualité d'un travail.
Si tu veux de la web serie, y a la flander's compagny qui est toute aussi "pourrie" que noob, et donc tout aussi excellente.
Alors dis que t'aime pas, dis pas que c'est merdique. et fait une webserie avec tes potes, si t'en as, pour qu'on compare un peu ^^
pour visionner les episodes dans l'ordre, et donc replacer les episodes dans leur contexte : http://noob-tv.com/
+2
06-06-2011 @ 01:42
clair que j'ai essayé de m'y mettre, le concept m'intéressait, mais le constat est sans appel, Noob finit par très vite lasser, je recommande vivement worcruft pour son humour !
1
06-06-2011 @ 12:50
#7 / ESFR Staff
Worcruft de l'humour ? j'ai beau chercher j'en est jamais trouvé. C'est nul comme pas possible.
1
Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier