Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Models QL

19 Mars 2011

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir aucun détails sur les murs comme sur cette photo ils sont tout lisse sans models je voudrais savoir comment faire, et savoir si c'est autorisé. Merci

http://img4.imageshack.us/img4/1593/cfgv.png

7 réponses (1 à 7)

• Infuscomus

22-03-2011 @ 10:06
    #1 / ESFR Staff

Alors, cela s'appelle le picmip, c'est une commande qui te permet de flouter les textures du décor. La plupart des joueurs expérimentés s'en servent pour améliorer leur visibilité, avec la commande cg_forceenemymodel qui te permet de transformer tous tes adversaires en un seul et même model.

L'avant dernier patch Quake Live a activé le forceenemymodel par défaut d'ailleurs, ce qui n'est pas forcément une bonne idée selon moi.

Si c'est autorisé ? Bien sur, c'est même encouragé.

Modifier la visibilité de son jeu fait partie intégrante de la philosophie de Quake depuis le tout début. Tu peux pratiquement tout changer en modifiant des lignes de codes de la commande, c'est comme faire du tuning sur une bagnole, tu personnalises ton jeu pour qu'il convienne le mieux à ce que tu désires.

Donc pour faire des essais avec le picmip :

Ouvre la console de commande, puis entre :

/r_picmip 10
    /vid_restart

Tu auras des textures lisses. En fait, tu peux mettre n'importe quel nombre entre 1 et 16 je crois. Plus tu monte, plus les textures son lisses. Personnellement j'utilise picmip4.

Dans les options avancées en jeu, tu peux modifier des tonnes d'autres choses, comme le fait de voir ton arme ou pas, de noircir les ennemis morts, d'enlever la fumée des grenades et roquettes, le mode de lumière utilisé, etc.

Edité le 22-03-2011 à 10:14:10 par Infuscomus

1  

• Didi

22-03-2011 @ 10:23

Q3 ou le jeu des puristes

1  

• Infuscomus

22-03-2011 @ 10:48
    #3 / ESFR Staff

C'est ce qui fait que c'est un jeu énorme.

Il faut maîtriser les cartes, les mouvements/tricks, les armes, la stratégie, le timing et la console :).

1  

• Didi

22-03-2011 @ 13:23

Surement le jeu "le plus esport" de l'histoire au final.

+3  

• ShrApn3lS

23-03-2011 @ 12:49

Tu peux aussi appeler ca le "fuck textures". Je ne joue que comme ca et trouve le jeu plus façile, question de point de vue

1  

• imimba

23-03-2011 @ 20:14

Q3 dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur en terme de stream, ça bouge de partout!! Un jeu énorme!

Edité le 23-03-2011 à 20:50:07 par imimba

1  

• Infuscomus

23-03-2011 @ 23:44
    #7 / ESFR Staff

Et en jeu en équipe c'est bien jouissif aussi, je comprends pas pourquoi CS attire autant de spectateurs par rapport à Quake. Faîtes buzzer Quake Live il faut du monde.

1  

7 réponses (1 à 7)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !