Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Counter-Strike

Toutes les news | Tous les posts

Probleme de resolution ...

23 Octobre 2010

Bonjour ,je suis sous widows Xp et j'ai installer le dernier driver Nvidia.
avant je jouais Counter strike avec l'ancien panneau de configuration et j'avais le grand tableau ou y avait toute les resolutions et aussi toutes les fréquences de rafraichissement ..... mais là avec le nouveau pilote .... y a rien et je joue Cs avec 60Hz avec une resulotions 640*480 .....
donc j'ai entendu dire qu'il y a un fichier registre qu'on ajoute et aussi un petit patch pour avoir le dernier drive Nvidia que j'ai ,mais en meme temps d'avoir l'ancienne interface de panneau de configuration avec le grand tableau de résolution et de fréquence.ca serait super si je trouve ca ......
voila a peu prét ....
j'espere que vous pouvez m'aider ,car c'est urgent ! !
Ps : je joue en 640*480 avec 85 hz de fréquence.

10 réponses (1 à 10)

• Vulkqn

23-10-2010 @ 17:47

Test sa dans tes options de lancement : -w 640 -h 480 -freq 85 -full

0  

• Broluke16

23-10-2010 @ 17:49

attends attends stp ! j'ai un bac +4 c'est tout lol ... tu peux stp m'expliquer ca étape par étape ! désolé du dérangement ...

1  

• Broluke16

23-10-2010 @ 17:50

Je met ca dans propriété de lancer de CS ? et si cest oui est ce que ca va changer ma sensibiltié ? car je joue par défaut avec accel sous windows ! sans plus ! voila ! j'ai déja essayer ca mais la sensiblité change considérablement ! est ce que avec ta commende ca va pas changer ?

1  

• PineeApplee

23-10-2010 @ 18:06

Formate.

+2  

• Broluke16

23-10-2010 @ 18:36

??? pas compris désolé !

0  

• Broluke16

23-10-2010 @ 18:43

Mais je tiens a préciser que sous windows XP et avec le dernier version du driver Nvidia ! y a un fichier REG qu'on execute pour avoir l'ancienne interface de nvidia ! je dis bien juste l'interface mais avec le dernier drive ...
    Ps : je veux pas de reforce ou de twinks ou je sais pas quoi ! ca tue la sensiblité de ma souris ! ca change radicalement meme !

1  

• Broluke16

23-10-2010 @ 18:57

Je veux pas faire les commendes sur CS dans propriété ! car depuis que je joue a cs j'ai jamais toucher a ca ! avec l'ancienne interface je mettais 640*480 avec 85hz ou 100 et la sensiblité windows c'était au milieu avec accelaration par défaut windows et sans la désactivé avec le fichier reg ! voila ! le reste je touche a rien ! donc les -freq et nonaccel ou noforce ou je sais pas quoi !! non merci
    SVP queqlu'un peut m'aider !

1  

• makked

24-10-2010 @ 11:44
    #8 / ESFR Staff

Au pire ça fait quelques années déjà que steam propose un support en Français

1  

• wmz

24-10-2010 @ 14:12

le mec il réclame de l'aide mais il a des conditions xD

1  

• Broluke16

24-10-2010 @ 20:05

oui ! c'est mon coté .... comment dire ..... enfance gatée :D
    lol non sérieux ca joue sur le moral la fréquence et aussi le changement de sensiblité et d'acceleration ! vraiment !

1  

10 réponses (1 à 10)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !