Pas de newsers, pas de news...
1
Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.
22 Février 2009
22-02-2009 @ 15:07
Pas de newsers, pas de news...
1
22-02-2009 @ 15:24
go taba présente toi xD
1
23-02-2009 @ 13:02
Je pourrais presque, mais je ne suis pas sur d'avoir envie de newser tout seul pour le moment
1
23-02-2009 @ 15:26
ouh dods, que de bon souvenirs, si j'avais une connexion descente ça me plairait bien de m'y remettre a fond moi, malheuresement c'est pas le cas.
En tout cas gl, ce jeu en vaut vraiment la peine qu'on s'y intéresse sérieusement.
1
23-02-2009 @ 15:44
oxmoze à une équipe dods qui devrait pas tarder à partir
dRu à une équipe dods pourquoi ? ça serait une bonne question à élucider, surtout qu'ils n'ont pas prit les meilleurs
la communauté s'essouffle , t'as beau avoir une lan remplie, elle l'est essentiellement par des teams funs, très peu de vraies teams (sz/wL/oXz/mTx ou autres)
t'as beau avoir une communauté dods, t'as une lan par an (voire deux youhou), t'as aucune visibilité sur ce jeu (qui pourtant est bien) bref, faut pas trop rêver =D
(j'étais newser dods ici, et je traine dans aussi dans dods, donc tente pas de me lamer chab :p)
Edité le 23-02-2009 à 15:47:58 par Tetz0r
1
23-02-2009 @ 20:03
Tetz0r justement quand on regarde les inscris et les pré-inscris on se demande pourquoi le staff de l'AG n'a pas choisi des teams comme oXmoze, oZone, les néo-dRu ou FromHell. Premier arrivés, premier servis...
Donc la communauté s'essouffle parce que la seule grande lan prend des décision discutable.
1
23-02-2009 @ 21:17
moi un lama ? jamais xD
je disais sa parce que j'aime bien dod:s :) je suis parti pendant 1 an mais je mis remet car y a que dod:s qui me plait
après non y a pas que 1 lan (ou 2^^) par an mais bon
Après sur que pour l'anjou il aurait pu réserver quelques side pour les top team :s
Après sa fait longtemps que sa s'essouffle (depuis les jeux tel cod4, crysis and co) mais sa en est toujours au même point, pour moi y a toujours autant de team ( sans wl , sz, mais avec d'autres genre oxmoze), mais certe le niveau diminu et niveau euro y en a beaucoup moins la c'est clair !
bref j'aime dod:s puis voila ^^
ps : "chabi" :p
Edité le 23-02-2009 à 21:19:23 par ChaB!
1
23-02-2009 @ 21:49
Vous pouvez toujours poser vos candidatures, n'est-ce pas ChaB.
Pour ce qui est de Tabarez, si tu le souhaites, on t'encadrera, tu ne seras pas vraiment tout seul. Personnellement je me suis mis un peu à CoD4, pour dépanner, je peux le faire sur DoDs avec ton aide de connaisseur.
1
23-02-2009 @ 22:02
ha ce bon vieux dods! je pensais pas que la scène était encore vivante :P
1
23-02-2009 @ 22:03
ChaBi mais euhh (le i étant déjà pris lolz)
j'y ai pensé mais j'ai pas trop une âme de rédacteur!
faut que j'y réfléchisse !
Edité le 23-02-2009 à 22:05:44 par ChaB!
1
23-02-2009 @ 22:30
#8 t'en fais pas pour mes sources :) (je viens juste un peu de partir d'oxz, et puis faut dire, c'est le seul line up potable qu'ils ont et pour qui ils font rien, ils sont stables, font une lan par an, et sont premier .fr et .eu, donc vu les résultats et les line up de folies + projets qui tombent à l'eau chez oXz, d'ailleurs les deux head auraient du stop mais ne l'ont pas fait, vu que ksajan lit ici il pourra ptet répondre ?, il est donc normal que l'équipe dods à peut être une envie de se barrer quand on voit la tronche des CS)
pour l'anjougame #6 on est d'accord, premier arrivé premier servi (on m'expliquera pourquoi la team de l'association à eu le premier slot dans un tel cas).
Il y a eu le problème l'année dernière et ils ont recommencés, tant pis pour le spectacle, tu vas avoir deux teams qui valent quelque chose pour 38 teams nulle à chier et qui se prennent pour des fous. La réservation de slots comme à la GA (une année qui fut une bonne lan dods, malgré des admins un peu incompétent mais bon)
newser sur dods, c'est dur sur esfr, car il faut pouvoir ramener la communauté de dodfrance ici, et c'est pas donné, c'est comme margeta qui se tue à tenter de faire des news dota et de ramener la communauté dota.fr ici :/ ce sont des jeux où les sites (aAa & esfr) n'ont pas voulu parier, et te voilà aujourd'hui avec une carence ce qui est dommage ^^
1
23-02-2009 @ 23:12
+1 #12 (tétard ?)
a GA que de bon souvenir :)
1
23-02-2009 @ 23:59
#12 je ne m'étonne pas de ça, ce qui m'étonne c'est que l'anjougame joue un peu de cdf dods et on ne voit pas certaines teams donc c'est un peu gâcher le spectacle.
1
24-02-2009 @ 20:31
#13 yup :)
#15 à fond, d'ailleurs, la section oXz.css n'est plus
q+
1
25-02-2009 @ 01:57
Merci pour la proposition moudj, mais à l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment envie et je m'occupe déjà de plus de trucs qu'il ne me faudrait niveau DOD/esport. Peut être plus tard, car c'est vraiment un excellent jeu que j'apprécie.
Le problème de l'anjou, c'est qu'ils souhaitent avant tout avoir une lan avec l'esprit lan, et pas une lan ou il y a simplement la compétition. Je respecte ce choix, même si je trouve regrettable de ne pas trouver une solution, notamment vis à vis du tournoi COD4 qui ne sert pas à grand chose vu le nombres d'inscrits.
L'idée de mettre en place des slots "reservé" et de pouvoir alors inviter des équipes, pourquoi pas, mais une fois de plus, je ne suis pas sur que les admin privilégie la compétition à la bonne humeur, même si à DOD, il y a toujours la bonne humeur (quoi que dernièrement...)
Je ne penses pas que oXmoze.dods change d'équipe, à moins de viser vraiment haut, ce qu'ils pourraient très bien faire, et ce que j'aurai du faire avec wL si nous n'avions pas nos autres sections avec nous à l'époque.
Le fait de miser sur des multis comme c'est le cas actuellement sur DOD (oXmoze, à voir d'après Tetz - dRu, même chose avec l'équipe 1.6 qui est partie - Elimin8, ex Sexygamers un nouveau tag dans une multi qui semble prometteuse, en esperant qu'ils respectent leurs engagements) peut booster un peu le jeu, mais il lui manquera toujours la grosse structure, aAa/GG/emL/D4. Tant qu'une de ces équipes ne se lancera pas sur DODS, le jeu ne se développera pas plus (pour GG c'est déjà mort :p)
Désolé pour le roman !
1
Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier