Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Cherche database de replays de tournois online et LAN

11 Janvier 2009

Salut à tous, je crois que tout est dit dans le titre :). Je cherche donc un ftp, un site, etc. qui recenseraient un bon nombre de replays de LANs ou de tournois online tels STC, NC, TNA, etc.

Merci d'avance.

3 réponses (1 à 3)

• Overdoz

11-01-2009 @ 22:08

www.tm-forum.com ya une partie ou ya les replays des lans, les replay des cup online n'existent pas . bisous :x

1  

• alpichet

12-01-2009 @ 01:18

Sinon, tu vas sur www.tm-exchange.com. Tu peux retrouver les replays que les joueurs ont fait en solo et les éditer ou jouer contre eux. Tu peux même, si tu le souhaites, mettre les replays, disons, des 4 meilleurs et faire comme si ils s'étaient affrontés dans un seul round.

1  

• romyppah

12-01-2009 @ 08:32

#2 Oui, c'est ce que j'ai commencé à faire dès le départ. J'ai en fait pour but de faire une vidéo avec quelques runs de bon joueurs sur de bonnes maps de tournois. Le problème sur TM-X c'est qu'il n'y a pas exactement tout ce que je recherche (:.

En tout cas merci ;)

#1 J'irais voir tout ça quand j'aurais le temps merci ;)

1  

3 réponses (1 à 3)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !