Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

YanK et Falco deviennent D4Gaming

12 Octobre 2009 � 14:15

20 commentaires

 

D4Gaming effectue des modifications dans sa composition en recrutant deux joueurs non méconnus de la scène française : YanK et falco.


Il n'y a pas moins de deux jours que nous vous annoncions (Cf. Article) le renvoi du staff Shockwave par les joueurs. Cette décision qui n'est pas fréquente confirmait que les protagonistes semblaient vouloir continuer l'aventure ensemble. Cependant, aujourd'hui D4Gaming annonce par le biais d'un communiqué le recrutement de deux nouveaux joueurs : Vincent "YanK" Fournier et François-Xavier "falco" Collinet (évoluant chez Shockwave).

Des joueurs d'expérience qui rejoignent d'autres joueurs très expérimentés, cela peut donner de bons résultats. Deux joueurs se retrouvent sur la touche suite à ces deux recrues : mshz et demzu, "ces deniers réfléchissent actuellement à leur avenir, sachant qu'ils n'ont jamais démérité et que D4 souhaiterait leur permettre de continuer à progresser au contact du groupe de titulaires" nous déclare le communiqué officiel.


Composition D4Gaming :

Dimitri "dim2k" Larue

François-Xavier "falco*" Collinet

Julien "MaYeRs" Rivière

Frédéric "OliGan" Ngor

Vincent "YanK" Fournier


D4Gaming pointe actuellement à la deuxième place des EPS.fr après avoir battu Shockwave et WebOne. Le premier test de cette nouvelle formation se fera normalement demain soir face à cHuMbAwUmbA.


Plus d'infos ?
Sources : D4Gaming
 

Signaler une erreur

Fermer




Connectez-vous pour signaler l'erreur

Oxent Esportsfrance.com est �dit� par Oxent / Gaming Oriented Agency
D�claration CNIL #1556825

20 commentaires (1 à 15)


  • DdsT

    12-10-2009 @ 14:23
    #1

    Pourquoi YanK a-t-il viré le staff Shockwave alors ? Il reste propriétaire de la structure mais évolue dans une autre équipe ? C'est tordu.
    La lineup D4 a une tête sympa sinon, assez old-school.

    1  

  • dRu-NwK

    12-10-2009 @ 14:30
    #2

    trop oldschool ...

    1  

  • Wilk

    12-10-2009 @ 14:51
    #3

    et le compte de shockwave en EPS il devient quoi ?

    1  

  • akai77

    12-10-2009 @ 14:57
    #4

    un peu trop old school a mon goût

    1  

  • Su.gar

    12-10-2009 @ 15:08
    #5

    Moué ... Yank à chier un cake avec shockwave pour aller chez D4. On verra si sa paye.

    1  

  • faculty

    12-10-2009 @ 15:29
    #6

    :|

    1  

  • esports`toto

    12-10-2009 @ 15:30
    #7

    goodgame for ever XD

    1  

  • mso_

    12-10-2009 @ 15:50
    #8

    Que deviennent dafunk pressy et YoRLiN ?

    1  

  • vgt*

    12-10-2009 @ 16:32
    #9

    en fait pour sw, c'est un tag assez particuliers qui est synonyme de mix entre certains potes et qui peut être ressorti a n'importe quelle lan par ses anciens membres, donc je comprends pourquoi yank l'a gardé. Si une structure s'était posé sur ce tag, les mixs sw a l'arrache 3 jours avant une lan du sud n'aurait plus été possible. Et puis l'attachement a un tag des fois c'est plus fort que tout ;).

    Sinon vieille team pour vieille performance, j'y crois pas du tout. Ce LU ya 5 ans ca aurait été une tuerie ;)

    1  

  • luuf1

    12-10-2009 @ 16:46
    #10

    Cette linup en 2006 elle aurait tout massacrééééééééééééééé

    il manque quand mm un certain -=Sn][peR=-

    <3

    1  

  • arkane-

    12-10-2009 @ 17:09
    #11

    YanK le retour, ep 26

    1  

  • ikki

    12-10-2009 @ 17:27
    #12

    équipe de grand père :) Gl a eux

    1  

  • Lucien

    12-10-2009 @ 17:41
    #13

    trop old-school, sa va se casser la geule d'ici 2 mois :( dommage, nous avons des énormes noms en présence

    1  

  • dRu-NwK

    12-10-2009 @ 18:28
    #14

    Millenium, emL (msx) , et dRu et plein d'autre... (les exemples ne manquent pas) ont prouvé que les équipes cs ne peuvent se passer de jeunes talents ...

    Edité le 12-10-2009 à 18:41:31 par dRu-NwK

    1  

  • The Joy

    12-10-2009 @ 19:12
    #15

    J'ai rien contre un gars comme mshz, mais par rapport a un mec comme Yank ya pas photo...
    Et puis un asiatique a l'awp yen a déja un dans l'équipe :P
    Pour demzu-falco je sais pas trop...je suis pas convaincu.
    Enfin bon pourquoi pas, dim2k sera peut etre plus a l'aise au lead avec des vieux.

    Moi je dis pourquoi pas.

    1