Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

MLG Raleigh : Nerdstomper.Blue vainqueur

30 Ao�t 2010 � 02:25

110 commentaires

 

Suivez ce week-end la MLG Raleigh.



02h25
: Cette MLG Raleigh fût réellement enivrante et pleine de surprises. Une très belle victoire de la part de Nerdstomper Blue, anciennement SK.US, suivi d'Evil Geniuses dont le voleur, Woundman, était chez Fnatic lors de la précédente MLG, et à leur tour suivis par Nerdstomper Black tandis que Dignitas représente l'Europe en fermant la marche. Deux places sur le podium pour deux équipes de la structure non-habituée aux podiums, c'est une très grande surprise qui démontre, l'air de rien, que l'ère a beau être aux wizardcleave, les corps-à-corps ont encore leur mot à dire... Merci à tous ceux qui ont suivi cette compétition sur Esportsfrance.com!

Classement
1. Nerdstomper Blue ($9000 US)
2. Evil Geniuses ($4500 US)
3. Nerdstomper Black ($2250 US)
4. Dignitas ($600 US)

02h10
: Renversement complet de situation, Nerdstomper Blue remontant d'un échec des plus cuisants à une victoire des plus mémorables! Les productions américaines sont définitivement les meilleures en matière de suspens...

02h02
: Cette compétition n'est décidément pas adaptée aux âmes sensibles, puisque l'impossible survient quand Nerdstomper gagne son deuxième match et équilibre la finale avec deux points partout. Les concertations affluent tandis que la première place ne tient plus qu'à un fil.

01h58
: C'est un Woundman trop confiant et avide de victoire qui laisse son chaman seul aux mains de son miroir, l'arène sur RoV se finissant relativement vite avec une première victoire du côté de Nerdstomper. 2-1 pour EG.

01h50
: La situation se représente, le résultat est le même : Nerdstomper ne sait pas faire grand chose face à la fureur de vaincre dont fait preuve Evil Geniuses qui s'approprie un autre point.

01h46
: Le switch sur Kollektiv sans bouclier de terre ni bijou lui a été fatal, tandis qu'il essayait de remonter Realz. 1-0 pour EG.

01h43
: La grande finale consiste finalement en une mirror RLS!

01h39
: Très beau cycle de contrôles de la part d'EG sur Kollektiv, comprenant un coup de pied, un maléfice et un fear sans séisme, Realz ne pouvant que subir le burst adverse. Revenant du Lower Bracket, EG n'a pas encore gagné malgré ce qui a été dit juste avant. Les scores sont remis à zéro et maintenant va avoir lieu la rencontre finale.

01h29
: Tous trois en-dessous de 75% de vie, il n'aura suffit que d'un fear de zone sans le totem de séisme pour qu'EG prenne l'avantage complet sur la partie, suivi d'un stunlock sur Kollektiv, le chaman de Nerdstomper. 2-1 en faveur des Evil Geniuses qui ne sont plus qu'à une victoire de la première place sur le podium.

01h22
: Belle et courte prestation de la part de Nerdstomper qui ne laisse pas Woundman reproduire son cycle sur Kollektiv, égalisant à un point partout.

01h18
: La shadowplay proposant majoritairement un contrôle de peur, le maléfice du chaman et le désarmement du prêtre étant limités, ils ne peuvent pas faire grand chose contre un voleur accompagné d'un chaman qui annihile tout contrôle par le biais du totem de séisme. La pression étant mise sur le chaman de Nerdstomper, celui d'EG est libre de poser son totem là où bon lui semble contrairement à son homologue. Evil Geniuses prend l'avance, affichant 1-0.

01h14
: Le premier match débute. Il oppose la RLS d'Evil Geniuses à la shadowplay de Nerdstomper Blue.

01h05
: Nagrand a tranché en faveur d'Evil Geniuses. Très belle prestation de la part d'Hoodrych qui a failli emmener son équipe et sa structure au sommet. La grande finale opposant Evil Geniuses et Nerdstomper Blue débutera après la page de publicité.

00h52
: La mort de Velsuz marque le début du dernier match de la rencontre qui affiche cinq points de chaque côté de la table.

00h46
: Un match rapide sur Lordaeron qui accorde la victoire à Nerdstomper Black. Les pressions parallèles sur Woundman et Azael ont hébété Tunderloin qui laisse le voleur mourir pour sauver le démoniste. 5-4 pour NS.Black.

00h42
: S'étant déjà rencontrés auparavant, le score se base sur l'ancien. Nerdstomper vient de marquer son premier point de la rencontre, passant le score à 2-1, et adaptant l'ancien score sur quatre points partout.

00h36
: Le guerrier fait mal au voleur qui lui rend bien, les Evil Geniuses creusent l'écart dans les égouts, affichant deux victoires à zéro. Nerdstomper Black est en mauvaise posture dans cette rencontre, bien qu'ils auront de toute façon leur place sur le podium de cette MLG, et cela avec leurs deux équipes.

00h28
: La finale du Lower Bracket vient de débuter, opposant EG à NS.Black. C'est sur Lordaeron que Nerdstomper perd son premier match, Hoodrych ne faisant pas long feu avec sa ligne de dots tandis que Woundman applique un coup bas hors LoS de Velsuz. 1-0 pour Evil Geniuses.

00h18
: Evil Geniuses remporte la confrontation contre Dignitas qui a, il faut l'avouer, exceptionnellement bien joué aujourd'hui. C'est sur le score de 3-2 qu'EG accède au sixième et dernier round du Lower Bracket où ils affronteront Nerdstomper Black, tandis que Nerdstomper Blue est qualifié pour la grand finale sans avoir quitté le Winner Bracket.

00h03
: Encore une manawar perdue pour Dignitas. Tunderloin a pu récupérer près d'une demi barre de mana pendant qu'Hydra ne savait que faire avec le pet d'Azael, Flyn jouant, lui aussi, oom. Deux points partout dans cette avant dernière rencontre avant la grande finale.

23h54
: Quelques difficultés se font ressentir du côté de Dignitas qui parvient finalement à mettre Woundman ko, s'appropriant une deuxième victoire dans cette rencontre. Tout n'est pas encore joué au vu de la pression qu'une RLS est capable de fournir.

23h49
: Encore une fois une très belle survie de l'équipe Dignitas qui arrive à tenir le coup, mais le mana manquant à Hydra donne l'avantage aux Evil Geniuses qui finissent par s'en emparer. Un point partout.

23h42
: Beau retournement de situation en faveur de Dignitas tandis que Woundman et Kalimist jouent une part de leur réputation dans cette rencontre. Le retour opportun de voleur européen lui a donné l'avantage sur l'américain, c'est ainsi que Dignitas prend l'avance, 1-0.

23h32
: "CS FUCKING PRIEST!", c'est sur ces mots que Dignitas remporte son troisième point, emmenant Loaded à la sortie et s'assurant une place contre Evil Geniuses au round 5 du Lower Bracket. Sans aucun doute, cette rencontre fût la plus intense de ce week-end de compétition, si bien que l'impression d'être dans la grande finale s'est faite ressentir!

23h24
: La tension atteint son apogée tandis que Loaded égalise, affichant deux points partout. Dignitas a remporté deux matchs sur Nagrand, Loaded sur l'arène des valeureux. La dernière arène se déroulera dans les égouts de Dalaran. Les Loaded vont-ils nous refaire la même chose qu'à Columbus où ils avaient tué Sodah en grande finale sur cette même map?

23h18
: C'est une équipe Dignitas très offensive que nous retrouvons ce week-end. Ce qui semblait être gagné pour Loaded a bien failli se transformer en cauchemar tandis que Dignitas se défend à 2vs3, pendant que Kalimist espère recevoir une résurrection. Loaded parvient finalement à remporter ce match sur RoV, affichant toujours un retard sur le score mais empêchant Dignitas de les mettre à la porte.

23h08
: Ce troisième match se voit clôt par un problème technique, alors que Loaded s'obstine à reproduire ce qui avait marché pour eux à Columbus, c'est-à-dire tuer le prêtre d'en face le plus rapidement possible.

23h03
: Encore une très belle coordination de la part de Dignitas qui remonte dans l'estime de beaucoup de monde aujourd'hui, trois semaines après leur échec à Cologne. Il est rare d'entendre Hydra en vocal, et il faut avouer que ça vaut vraiment la peine! Dignitas mène maintenant 2 à 0, comment va s'en sortir Loaded qui semble ne pas être en forme aujourd'hui, au vu de leur première prestation sur le streaming?

22h54
: Très beau départ des deux côtés de la ligne, Satz effectuant un sap sur Flyn, tandis que Kalimist le trouve et le sap quelques secondes après. La lutte pour la survie des voleurs donne raison à Dignitas qui prend un point d'avance lors de ce premier match sur Nagrand.

22h48
: La MLG met la finale entre les deux formations Nerdstomper de côté pour nous proposer, sur streaming, la rencontre entre deux des plus grandes RMP du monde! Dignitas vs Loaded commencera d'ici peu, n'hésitez pas à venir en parler sur notre chan irc.

22h45
: La rencontre entre Dignitas et Loaded est maintenant confirmée. Vous pouvez venir en discuter sur notre chan irc, #esport sur Quakenet.

22h40
: Les jolis switchs de la RLS ont bien failli leur accorder la victoire lors de ce premier match, mais c'est finalement Realz qui trépasse, Kollektiv se trouvant au milieu de la carte tandis que Velsuz incante son cyclone fatal. 1-0 pour NS.Black.

22h36
: Le premier match débute maintenant sur Nagrand. Finalement, NS.Blue a opté pour la RLS.

22h31
: La finale entre les deux équipes de la structure Nerdstomper va débuter dans quelques instants. Initialement, elle opposera la WLD composée d'Hoodrych, de Nadagast et de Velsuz à l'ancienne équipe SK.US, à savoir Realz, Glickz et Kollektiv qui joueront probablement en shadowplay.

22h22
: Essayant de boire, Sodah ne voit pas venir le burst sur Venruki, et une congélation aura suffit à l'empêcher de le remonter. Evil Geniuses sort compLexity.Red de la compétition, et accède au cinquième round du Lower Bracket.

22h14
: Le troisième match opposant coL.Red à EG commence enfin. L'arène des valeureux accueille la MLS d'EG, Woundman ayant été remplacé car Sodah reprend le druide à l'instar du prêtre.

22h02
: EG conserve son avance dans sa rencontre contre coL.Red, affichant maintenant deux points d'avance.

21h59
: La rencontre tant attendue entre Loaded et Dignitas se déroulera finalement dans le LB, lors de la seconde rencontre du round 4. Dignitas ayant battu HLP et Loaded ayant perdu 1-3 face à Nerdstomper Black.

21h56
: C'est cette fois du côté d'Evil Geniuses qu'un problème technique se pose, Tunderloin ayant quitté la partie avant le début du match.

21h55
: Team Dignitas mène actuellement la danse contre HLP, le score actuel affichant 2-0 en faveur des européens.

21h53
: coL.Red vient de quitter le match, probablement suite à un problème technique.

21h49
: Un premier match perdu à la mana pour coL.Red. Woundman, de son côté, n'a visiblement rien changé de son gameplay, préservant toujours le plus possible sa cape d'ombre. Evil Geniuses prend l'avance, 1-0.

21h42
: L'arène de Nagrand accueille le premier match d'EG vs coL.Red et nous avons le plaisir de pouvoir y apercevoir Woundman.

21h33
: Le quatrième round du Lower Bracket opposant Evil Geniuses à compLexity.Red va bientôt débuter.

21h25
: Le choix du prêtre n'a pas payé, coL.Red alignant une autre défaite lors de cette rencontre. Ils descendent dans le LB tandis que Nerdstomper Blue accède à la finale du WB.

21h10
: Sodah aura bien essayé d'échanger son druide pour un prêtre, mais il n'avait pas prévu que le match se déroulerait sur l'arène des valeureux. Nerdstomper Blue prend l'avance en affichant 2-1 tandis que Sodah mord la poussière.

21h05
: Pas de surprise concernant HLP qui roule littéralement sur FtM. Le second match du round 3 opposera donc HLP à Dignitas, malheureusement hors stream.

21h03
: Evil Geniuses accède au quatrième round du Lower Bracket, la RMP de Skill-Capped ne faisant pas le poids tandis qu'elle absorbe trois défaites d'affilé.

20h57
: Nerdstomper Blue égalise en envoyant Sodah au tapis. Un mauvais placement trop offensif lui aura coûté la vie. Un point partout.

20h52
: Dignitas reste dans la course en envoyant Skill-Capped US hors de la compétition sur un 3-2.

20h45
: coL.Red mène la danse 1-0 face à Nerdstomper Blue après un premier affrontement sur l'arène de Lordaeron. Kollektiv, le chaman de NS.Blue, finit sa course sur le tombeau.

20h42
: Dignitas affiche actuellement 2-2 contre Skill-Capped US, hors stream.

20h39
: Lordaeron accueille le premier match. coL.Red joue mage-démoniste-druide, NS.Blue joue démoniste-(s)prêtre-chaman.

20h35
: La pause s'achève maintenant. Le streaming devrait sous peu être consacré à la rencontre entre coL.Red et Nerdstomper Blue pour la première demi-finale.

20h07
: ArenaPwnage s'est fait sortir, hors stream, du Lower Bracket par Evil Geniuses, ceux-ci ayant aligné trois victoires à zéro durant la rencontre. En outre, ArenaPwnage rejoint compLexity.Black à la sortie.

19h53
: Le pathétique troisième tunnel sur le mage aurait pu fonctionner si compLexity avait un peu fait attention au voleur. Le chaman tombe, le mage le suit quelques secondes après, et ensuite s'en suit une rencontre à 2vs2 entre une bm-pal et une voleur-prêtre. C'est après une bonne dizaine d'essais de résurrection sur le chaman que le paladin de la beastcleave finit par rejoindre le sol à son tour, tandis que le chasseur, désarmé, assiste au spectacle. coL.Black sort de la compétition, tandis que Skill-Capped Int atteint le round 3 du Lower Bracket.

19h24
: La communauté des joueurs européens n'est visiblement pas la seule à espérer une finale de RMP, puisque c'est devant la caméra qu'Orangemarmalade n'hésite pas à dispenser des conseils à Skill-Capped Int.

19h21
: Il n'aura pas fallu longtemps à compLexity pour tomber le mage adverse sur l'arène des valeureux, égalisant à deux points partout.

19h17
: Skill-Capped reprend l'avance sur une map pourtant non-adaptée contre une beastcleave. Les égouts voient le paladin de chez compLexity rejoindre le tapis après une monumentale erreur, puisqu'il a utilisé sa BoP pour rompre le cécité sur le chaman, alors que ce dernier venait de rompre l'effet avec son bijou, et le sheep ne mit pas longtemps à arriver tandis que le voleur finissait son office.

19h09
: Le mage trépasse sous le tunnel vision d'une beastcleave relativement fière d'elle. coL.Black équilibre avec un point partout.

19h03
: Suite à son échec cuisant à bord de son African Turtle contre Dignitas la nuit passée, coL.Black décide d'affronter la RMP de Skill-Capped en tant que beastcleave. Le premier match sur Tranchantes voit le chaman amélio tomber en premier, accordant un premier point à Skill-Capped Int.

18h50
: Il est regrettable de ne pas avoir pu assister à toute la rencontre sur le streaming, mais le professionnalisme d'Hoodrych sur les deux dernières maps confirme que la WLD peut affronter une wizard, tandis qu'ils emmènent Evil Geniuses en LB en remontant d'un 0-2 sur un 3-2. Nerdstomper Black affrontera Loaded Black en demi-finale.

18h33
: La fin de la rencontre entre Evil Geniuses et Nerdstomper Black a actuellement lieu sur le streaming. Il semblerait que Nerdstomper vienne d'égaliser à deux points partout, grâce à un switch d'Hoodrych sur Thunderloin.

18h28
: Il semblerait que Loaded ait remporté sa rencontre miroir contre Skill-Capped Int par 3-1, accédant à la demi-finale.

18h17
: La shadowfury arrive un peu tard, et c'est sur un moment de rage du côté des deux pets que Nerdstomper Blue, anciennement SK.US, remporte cette rencontre par 3-2, envoyant HLP dans le Lower Bracket.

18h11
: La chance semble avoir tourné, NS.Blue parvenant enfin à avoir raison de Chris, le druide d'HLP. Le jeu très agressif de la RLS pourrait lui accorder la victoire, la rencontre affichant deux points partout.

18h05
: Malgré un kitting presque abusif, Realz parvient à avoir raison du chasseur d'HLP sur Lordaeron. Le stunlock et les dots feront le reste du boulot, accordant à la RLS un point, tandis qu'HLP n'en est qu'à un de la victoire.

17h55
: HLP ne laisse pas énormément de possibilités à la RLS de NS.Blue qui perd son deuxième match dans les égouts de Dalaran. La synergie entre le démoniste destruction et le chasseur précision offrent un certain confort de jeu à leur druide qui peut se permettre certains contrôles, parfois fatals pour le voleur de la RLS. 2-0 pour HLP.

17h43
: Excellente défense de la part d'Uck et de Seeru, la RLS de Nerdstomper ne parvenant pas à finir les quelques points de vie restants de Chris, et cela trois fois d'affilé. Belle première victoire d'HLP qui prend l'avance en affichant 1-0.

17h37
: L'ancienne équipe SK.US, nouvellement Nerdstomper Blue, affronte actuellement HLP, l'équipe d'Uck.

17h27
: L'utilisation de la cape d'ombre offensivement face à une wizard sur RoV a un prix, et il n'a fallu que quelques secondes à coL.Red que pour s'emparer de la troisième victoire d'affilé, emmenant Dignitas dans le Lower Bracket.

17h19
: L'arène des valeureux donne l'avantage à coL.Red qui s'en empare sans problèmes. 2-1 pour coL.Red.

17h07
: Kalimist devient une cible de choix pour coL.Red qui, perdant la manawar, finit par avoir raison de lui alors qu'Hydra est collé de près par Sodah. Le deuxième match étant rejoué, le score est actuellement d'un point partout.

16h58
: Très belle performance de Kalimist qui semble avoir repris une entente cordiale avec la spé ShD. 2-0 pour Dignitas sur Lordaeron.

16h49
: coL.Red préfère affronter Dignitas en wizardcleave, laissant Reckful sur le côté, pour ne pas reproduire le même échec que lors de la finale à Columbus. 1-0 pour Dignitas, le manaburn d'Hydra pouvant être critiqué, mais faisant partie intégrante de la RMP, surtout face à un druide restauration.

16h37
: Tout semble rentré dans l'ordre. La première rencontre débutera sous peu, proposant Dignitas contre coL.Red.

16h07
: Le streaming a en ce moment quelques problèmes, l'équipe technique travaille à leur résolution.

15h52
: La MLG a annoncé sur son Live Blog qu'aucune des équipes n'avait profité des deux heures d'échauffement autorisées, tandis que le steaming nous propose une review sur la rencontre entre les deux équipes de la structure Skill-Capped.

15h27
: Le streaming propose actuellement une review des actions de la nuit passée, en l'occurrence l'écrasante victoire de Dignitas sur coL.Black.

04h35
: Cette nuit de compétition s'achève après cette longue résistance d'ArenaPwnage. Bonne nuit à tous, et n'oubliez pas de nous rejoindre à 16h pour la suite de l'évènement, en exclusivité sur Esportsfrance.com.

04h28
: Rien de tel que l'arène des valeureux pour finir cette soirée en beauté. HLP termine sa prestation en affichant un perfect sur ArenaPwnage.

04h13
: HLP met ArenaPwnage en panique, ceux-ci affichant certains problèmes de coordination, tandis que Novoz est forcé d'utiliser son héroïsme défensivement pour la deuxième fois d'affilé. Les dispells et brulûres de mana sur Chris auraient pu inverser la tendance en donnant l'avantage aux ArenaPwnage, mais la manawar n'a donné raison à personne, et c'est finalement sur une chaine de contrôles que Novoz trépasse, après plus de quarante minutes de lutte intense pour sa survie. 2-0 pour HLP sur l'arène des Tranchantes.

03h28
: Très beau finish de la part de HLP qui a eu raison du chaman élémentaire malgré une composition proposant un soigneur direct et deux passifs. ArenaPwnage n'a pas eu énormément de possibilités lors de cette rencontre, Uck protégeant relativement bien son coéquipier chasseur par le biais de la shadowfury.

03h17
: La dernière rencontre de cette soirée oppose ArenaPwnage à HLP, soit une (s)prêtre-(e)chaman-druide et une chasseur-démoniste-druide.

03h07
: La petite équipe FiM ne fait décidément pas le poids face à Hoodrych qui a le plaisir de ne pas se faire tunnel, par rapport à son habitude. 3-0 pour Nerdstomper Black qui ne fait qu'une bouchée du voleur.

03h00
: C'est sur un fou-rire du commentateur que se termine le deuxième match, l'équipe FiM se partageant un chasseur à 35% de vie et un voleur à 10%. C'est finalement le voleur qui y passe, et l'état de stress du paladin se ressent au-delà de l'Atlantique au vu des cris poussés à son attention. 2-0 pour Nerdstomper Black.

02h56
: Deux cibles de choix pour Hoodrych qui passe sans complexes d'un voleur sous évasion à un chasseur sous bénédiction de liberté. Le chasseur rejoint finalement le sol sous dots tandis que Hoodrych passe sur le paladin. 1-0 pour Nerdstomper Black.

02h50
: La RMP de Skill-Capped Int l'emporte une troisième fois par une pression insoutenable sur le chaman de son homologue, Skill-Capped US. Victoire par trois victoires à une pour Skill-Capped Int.

02h45
: Ce serait un crime de ne pas suivre cette MLG où il pleut des RMP bien jouées! Le chaman de la wizard ne peut pas faire grand chose pour la deuxième fois, la RMP prend l'avance en affichant le score de 2-1, bien que la wizard se soit assez bien défendue en 2vs3, tombant Enforcer le voleur.

02h39
: Bien que la différence entre Skill-Capped US et Int soit difficile à faire, on les reconnait aux compositions jouées, tandis que la RMP équilibre le score contre la wizard. 1-1.

02h33
: La wizard Skill-Capped remporte le premier match contre son homologue Skill-Capped RMP. 1-0.

02h25
: Twixz, le chasseur des compLexity, est réellement à plaindre contre la spé ShD de Kalimist qui l'empêche d'entreprendre quoi que ce soit. Dignitas effectue un perfect, puisque le dernier match sur l'arène d'Orgrimmar leur accorde une victoire incontestée.

02h17
: Connaissant la puissance d'une beastcleave contre une RMP, coL.Black décide de remplacer le guerrier par un chaman, tandis que Dignitas n'est qu'à une victoire du quart de finale.

02h13
: Hydra a l'air d'avoir repris du poil de la bête depuis son échec à l'EWI il y a deux semaines. L'agressivité de son jeu a raison du chasseur de compLexity pour la deuxième fois. 2-0 pour Dignitas.

02h08
: coL.Black a réussi à faire peur à Hydra d'entrée tandis qu'il utilise sa suppression de la douleur dans les premières secondes, mais le guerrier américain n'aura pas réussi à aider son coéquipier chasseur qui a passé son temps sous étourdissements. 1-0 pour Dignitas.

01h50
: La compétition World of Warcraft débute, la première rencontre opposera Dignitas aux coL.Black d'ici quelques minutes.

01h10
: L'arbre est d'ores et déjà disponible dans la partie résultats. Nous aurons droit à un tournoi de douze équipes dans un arbre à double éliminations. Quatre équipes ne joueront pas le premier tour, il s'agit de EG, Nerdstomper Blue, Loaded et coL.red.

14h45
: Dû au nombre restreint d'équipes en lice, douze au lieu des seize prévues, l'horaire s'est vu être modifié. Par conséquent, les huitièmes de finale ne débuteront qu'à 1h40 du matin pour se terminer aux alentours de 4h00. Pour dimanche, aucune différence n'est jusqu'à présent à signaler.


Près de trois mois après Columbus, la Major League Gaming nous revient pour un week-end de compétition qui aura lieu à Raleigh, en Caroline du Nord. C'est sur le nouveau continent que vont s'affronter seize équipes pour la plupart d'origine américaine, parmi lesquelles on retrouvera les deux équipes de chez compLexity et de chez Nerdstomper, mais également Evil Geniuses qui a accueilli Woundman il y a peu.

Nous aurons également le plaisir d'y retrouver d'autres équipes, comme Dignitas qui y représentera l'Europe, ou encore Loaded Black pour la Corée. Bien que le système soit semblable à celui de l'European Warcraft Invitational, nous aurons toutefois le plaisir d'assister à un tout autre spectacle, puisque les championnats américains ne donnent pas l'exclusivité aux wizardcleaves, et proposent des compositions pour (presque) tous les goûts.

Rendez-vous samedi à 17h00 pour le premier round du WB, qui sera suivi d'un dimanche compétitif sur la scène World of Warcraft, puisque les équipes en présence auront de 16h00 à minuit pour s'approprier leur part des quelques $15750 US mis en jeu. Comme toujours, un stream gratuit sera disponible sur le site officiel du Pro Circuit (Cf. Lien) tandis que nous vous proposerons une couverture complète, en exclusivité sur Esportsfrance.com.
 

Signaler une erreur

Fermer




Connectez-vous pour signaler l'erreur

Oxent Esportsfrance.com est �dit� par Oxent / Gaming Oriented Agency
D�claration CNIL #1556825

110 commentaires (1 à 15)


  • Mia[w]

    27-08-2010 @ 18:09
    #1

    Loaded.

    1  

  • Aleverz

    27-08-2010 @ 18:40
    #2

    En effet ! Une finale Dignitas vs Loaded serait vraiment belle à voir imo, mais bien que je crois en Loaded, ce n'est pas la même pour Dignitas vu leurs derniers résultats...

    1  

  • Mia[w]

    27-08-2010 @ 22:38
    #3

    #2 Ca serait Noël avant l'heure, mais Col.Red sont vraiment chaud et leur compo aussi, Inflame le retard@LSD va surement venir jouer les troubles-fête.

    J'aimerais bien voir Hoodrych aller loin :-)

    'fin bref, en essayant d'être objectif, je dirais dans l'ordre Col.Red, Loaded et une des trois autre Wizzardcleave.

    1  

  • Aleverz

    27-08-2010 @ 23:00
    #4

    #3 N'oublie pas EG qui pourrait aussi faire un podium si Woundman ne perd pas ses moyens face à Reckful et Satz! :D Quant à Hoodrych, je n'y crois pas perso, et je vois bien Inflame se faire sortir aussi.
    Wait and see, mais je dois avouer que par rapport à l'EWI j'en ai déjà l'eau à la bouche! Enfin du càc!

    1  

  • Mia[w]

    28-08-2010 @ 13:52
    #5

    #4 Je citais pas EG à cause de leur compo ( RLS ) qui est maintenant en dessous des top-compos, mais pourquoi pas :-)

    Et Hoodrych c'est juste parce que ca me fait mal au coeur de voir le (probablement) meilleur War mondial actuel se faire sodom' face à n'importe quelle Wizzard :p

    1  

  • Mia[w]

    28-08-2010 @ 14:59
    #6

    Blah, horaires de merde -_-

    On se rabat sur Halo 3 pour passer le temps, mais je suis le seul à trouver la qualité du stream un peu moindre que d'habitude ?

    Edité le 28-08-2010 à 15:22:34 par Mia[w]

    1  

  • Aleverz

    28-08-2010 @ 16:53
    #7

    #6 On ne dirait pas... Tu dois probablement t'être habitué au stream EWI qui était, il faut l'admettre, de bonne qualité. Par contre, c'est toujours du 16/9, la joie pour voir quelque chose sur un écran 4/3.

    1  

  • Mia[w]

    28-08-2010 @ 17:13
    #8

    #7 J'ai même pas regardé le stream EWI :-)

    Ca reste quand même largement mieux que le stream ESL habituel :p

    1  

  • Aleverz

    28-08-2010 @ 17:25
    #9

    #8 Le stream EWI était quasiment parfait, on peut juste leur reprocher de ne pas avoir affiché le tableau des rencontres en cours/scores. Mais en effet, aucune raison de se plaindre pour la MLG, si ce n'est pour les coupures récurrentes.

    1  

  • esports`P0uPid0u

    28-08-2010 @ 18:05
    #10

    Rien de tel que 40min de pub doritos

    1  

  • Mia[w]

    28-08-2010 @ 18:13
    #11

    #10 " Trust me , I'm a Doctor."

    1  

  • Aleverz

    28-08-2010 @ 19:14
    #12

    Tim loves Doritos... So, who doesn't?...

    1  

  • Mia[w]

    29-08-2010 @ 02:17
    #13

    Dignitas - Col.Red au 2ème tour, vive l'arbre -_-

    Dignitas qui revient en force apparement, nomatcher une Beastcleave sur Valeureux comme ça, c'est bon signe o:

    Et <3 le gouge sur la Lib', c'est juste magique :p

    Edité le 29-08-2010 à 02:23:57 par Mia[w]

    1  

  • esports`P0uPid0u

    29-08-2010 @ 02:23
    #14

    Ouais assez moche vive les MLG à 12 teams ^^

    1  

  • Mia[w]

    29-08-2010 @ 02:27
    #15

    Bonne chance à celui qui fait une nuit blanche pour suivre les matchs de cette nuit en tout cas :p

    Surtout vu (malheureusement) le peu de lecteurs d'esfr qui s'intéressent à WoW :s

    WHAT DA F*CUK ? Le duel des SkillCaped, j'ai bien vu le rogue se faire globaled ?!

    La RMP met une pression de ouf sur le cham, le prêtre finit par se prendre un sheep full à force d'assist => baam :s

    Edité le 29-08-2010 à 02:34:12 par Mia[w]

    1  

110 commentaires (1 à 15)


retour en haut

Hot news     15J   60J   120J
Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.



Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer




Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer


Votre email a bien été validé !



Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825