Compétition

LAN79
Bressuire
du 03 Mai 2008 au 04 Mai 2008
QPAD, Orange, Verygames, LanaFrance, Poitou Charentes
http://www.lan79.com/

One Action CSS #1 et #2

Europe - Counter-Strike: Source
Par Morgan M0rgan. Louis-Eugène le 06/05/09 à 20:30

Dernier épisode de la série One action spéciale LAN79 lors du match FragMaster TOXIC - RedLine.



Pour ce dernier épisode des "One Action" spéciale LAN79, nous retrouvons le joueur de chez FragMasters Toxic, sulf ainsi qu'un belge de l'équipe redLine, NwK. Nous sommes en huitième de finale et les deux formations s'opposent déjà dans un match impressionnant et à haute tension.

La carte est de_nuke. Les FragMasters Toxic commencent terroriste et mettent le GR. Lors du deuxième round, sulf achète un mp5 et nous sort toute l'étendue de son talent.



Le neuvième round s'engage et les FragMasters Toxic qui tentent un rush intérieur avec une aide par le B1. Mais NwK, bien caché dans les conduits, va faire parler tout sous talent sur ce round pour offrir à redLine une avance encore plus confortable.


One Action Counter-Strike:Source #1 et #2
Réalisation : Jean François "jeffk" Jublin et Kevin "KvN" Herth

Partagez cet article

Delicious Facebook Digg Reddit Twitter Google

Suivez l'actualité d'Esportsfrance.com

Page fan Profil Twitter Nos flux RSS #esport

Commentez cet article

   
   
Commentaires 1 à 30 sur 41
#1 - Allemagne essen_ko
06-05-2009 20:30:04 
c'est moi ou c'est extrement rentre dedans comme façon de jouer ?
et sur la OA 2, il est pas en 1v5, il a un allie avec lui juste sur la fin.
Ou j'ai rien compris ?

Edité le 06-05-2009 à 20:42:16 par essen_ko
#2 - France Su.gar
06-05-2009 20:57:53 
Les OA ne sont pas vraiment extraordinaire. Je pense pareil que #1, c'est rentre dedans.
#3 - France M0rgan.
06-05-2009 21:01:22 
Bug ...

Edité le 06-05-2009 à 21:37:27 par M0rgan.
#4 - France LuCiqNo
06-05-2009 21:01:38 
Pour moi CSS était un jeu sans bug, les bugs du rentre dans le tuyau sont assez nice sur la OA#2 (ou alors c'est un bug hltv et dans ce cas le jcomprend :))
#5 - France jeffk
06-05-2009 21:02:29 
#4

c'est l"hltv qui fait ca.
#6 - France JonSlaSh
06-05-2009 21:06:00 
La première 4 CT xt sur nuke en anti-éco ? euh stop blague là..

J'ai hâte de voir des actions de demi-finale ou finale......................

M0rgan, y'a d'autres mots que talent..
#7 - Pologne aSh
06-05-2009 22:22:02 
En même temps #6, une éco c'est prendre un pari. Et ils auraient tué les 3 terros de l'exté, ils mettaient sûrement léco et 2v4/2v5, donc d'un côté faut tenter quelque chose...
#8 - Allemagne AcTa
06-05-2009 22:22:08 
CS:S on dirait quand même des playmobils :)
06-05-2009 22:24:45 
Sa manque de péchon c'est bien css...

#8 +1
#10 - Afrique du Sud ATNzO
07-05-2009 00:46:44 
on dirait moi sur 1.6 :S
#11 - France KvN-
07-05-2009 07:02:17 
C'est pas la pene de lamé les action sur Cs:s si vous n'ete pas de ce jeu ... sinon d"autre OA sont en cours
07-05-2009 09:54:26 
ben si c'est la peine. #1, #2, #6 ont fait un lam constructif par exemple.

moi je vais simplement dire : ces 2 OA sont à chier et ne méritaient vraiment pas qu'on fasse une vidéo pour elles.

salut.
#13 - France TyRaNaS
07-05-2009 12:08:47 
#6 qui affiche clairement qu'il ne connait rien à counter strike
stop ffa mec et get a brain parceque la :)
#14 - France rivage7
07-05-2009 13:22:12 
tu ne dois pas souvent regarder d'hltv JonSlaSh
#15 - France P6K
07-05-2009 14:33:09 
bon jconnais rien à css mais je rejoins #1 et #2.

- voir des kills mp5 c'est un peu limite non? surtout qu'avec 2 hs sur 5?
- pour la OA 2 : j'ai du mal a voir le talent pour tuer deux terros qui descendent dans le conduit quand on est dedans.. peut-être que je me trompe.. (et puis le dernier frag 20 secondes ensuite... moyen!)

Bref, keep it up, mais essayez de montrer de vraies belles actions qu'un noob ne puisse pas réussir en FFA!
07-05-2009 14:51:06 
"#6 qui affiche clairement qu'il ne connait rien à counter strike"

ahahahahahahahahha, Jon tu connais rien à cs il paraît ! LOL

bravo #13, continue ! t'iras loin !

allez une cacahuète pour toi, maintenant retourne dans ton arbre.

Ces actions sont moches, c'est le genre de trucs qu'on voit 2 fois/map. Soyez un peu objectifs, c'est pas parce qu'on innove en mettant des actions CS:S (ce qui est une bonne initiative) qu'il faut baisser le niveau d'exigences aussi bas. C'EST B I D O N.

Edité le 07-05-2009 à 14:59:08 par prepare_ton_cul_ma_bite_arrive
#17 - France TyRaNaS
07-05-2009 14:52:59 
#15 - le mp5 c'est utilisé par les pro sur 1.6 aussi ( saucisse ! ) aprés les 1er GR
c'est un full team contre RedLine ..bien qu'ils sont en éco. essaye de faire un fullteam vs RedLine en ffa
- c'est un full team contre FM!toxic ( TOP 5 Anglais ), même si les Frag ne sont pas des one réflex, c'est un full team contre une bonne équipe.

bref, tu n'y connais rien à css

EDIT : #16 les actions sont pas énorme je suis d'accords,

et oui ton pote Jo ne connais rien à cs vu son comment, ya les même strat en éco sur 1.6. faire le paris de mettre 4 gars en embuscade sur un des 3 sides pour avoir une situation d'avantage numériques si un, plusieurs, ou tous les terro passent ext. sa leur donne plus de chance de remporter le round si ils passent par la ou de faire tomber plus d'arme voir d'en ramasser. comme la d'ailleurs dit ASH.
Âh les haters...


Edité le 07-05-2009 à 15:16:41 par TyRaNaS
07-05-2009 15:08:55 
#17
- "bien qu'ils sont en éco" c'est justement ca qui fait que l'action est merdeuse, surtout qu'il en fout la tonne à côté et, franchement, aurait mérité de/dû crever.

- osef que ce soit vs une bonne équipe ou non, l'action est pas belle, il n'a ni brainé ni mis des infamies.

- "le mp5 c'est utilisé par les pro sur 1.6 aussi ( saucisse ! ) aprés les 1er GR" un point qui est devenu plus que discutable avec les stratégies d'achat en vigueur.

En fait va revoir les OA de cs 1.6, histoire de comprendre un peu la différence qu'il y a avec ces deux-là o_O

Edité le 07-05-2009 à 15:16:36 par prepare_ton_cul_ma_bite_arrive
#19 - France TyRaNaS
07-05-2009 15:19:02 
#18 - oui la tendance actuelle va vers du buy ak/m4 direct au 2ème round, surtout pour l'ouvreur de l'équipe.
ces OA ne sont pas énorme je suis d'accords mais ce sont des OA spécial lan , et le but n'était pas d'en faire des top OA comme ceux d'1.6 que j'ai d'ailleurs toute vue.
tu as vu l'OA de emL.shox vs wtm.gaming soit dit en passant ? sa c'est une top action qui vaut celle d' alternate| paN

Je trouve l'initiative de ces OA spécial LAN79 sympa.
à refaire donc ! en reprenant les quelques critiques constructivent

Edité le 07-05-2009 à 15:29:58 par TyRaNaS
#20 - France pOma
07-05-2009 15:37:01 
bon apparemment, j'y connais rien à css parce que je trouve cela vraiment mais vraiment très laid :p. c'est lent, moche, ennuyeux...etc
#21 - France Jun[ae]
07-05-2009 15:52:41 
C'est une bonne idée de faire des OA css mais je suis obligé de rejoindre les "haters" en disant que les actions ne sont pas vraiment impressionnante en particulier la 1ere avec un mp5 contre des gens en eco en tas....
keep it up anyway :)
#22 - France P6K
07-05-2009 16:12:07 
tyrana tu postes pas mal de merde pour appuyer ton argument...

#15 - le mp5 c'est utilisé par les pro sur 1.6 aussi ( saucisse ! ) aprés les 1er GR

aussi? Trouve moi une seule équipe correcte CS 1.6 qui buy encore mp5 dans une game aujourd'hui ou même il y a deux ans

Et puis, quand bien même les adversaires seraient top1 mondial, les deux actions en elles mêmes ne sont pas "belles". Le but n'est pas de montrer des frags contre une grosse équipe mais une belle action.
Dans les autres OA, il n'y pas que des actions contre mTw et fnatic, mais les actions sont remarquables quand même..


Edité le 07-05-2009 à 16:20:37 par P6K
#23 - France M0rgan.
07-05-2009 16:17:00 
je dirais juste que trouver des actions en LAN n'est pas chose facile donc chercher en de bonnes comme vous le dites avant ...
#24 - France Erbouk
07-05-2009 18:46:08 
j'aime pas ....
#25 - France KvN-
07-05-2009 20:24:51 
Tfason sur esportsfrance c'est toujour la même dès que sa touche pas a cs1.6 vous aimez pas et sorté pas d'escuse l'action et pas belle car le rush de sulf et tout simplement terrible =) ainssi que le full team de nwk même si il attent 2 mec dans les conduits =)
#26 - France sikimic
07-05-2009 20:39:17 
#18 cache toi tu me fais peur
J'ai du mal à accrocher sur css aussi mais merci aux auteurs de ces OA, la première est pas mal. Ca doit être bien frustrant de se faire chier à faire ça pour recevoir que des commentaires de ce genre :/

Edité le 07-05-2009 à 22:46:05 par sikimic
#27 - France KvN-
07-05-2009 20:47:51 
Sa jte le fait pas dir =D
#28 - France hy
07-05-2009 21:30:08 
c'est nul :s
#29 - France MickenseN
07-05-2009 21:34:18 
saucisse !
#30 - France Glad
07-05-2009 22:10:29 
Je n'ai jamais vu une One Action aussi énorme, pour moi la meilleure de toute et de loin ... aussi énorme que les movies qu'on faisait sur cs_assault full team eco glock mp5 sur CS 1.0 à l'époque des Beatles.
   
   
Commentaires 1 à 30 sur 41

Ajouter un commentaire

Désolé, seul les membres enregistrés peuvent poster un commentaire.
Si vous n'êtes pas membre et voulez vous inscrire cliquez ici.


Publicité